Voici nos différents contrat d’entretien de          Fish Spa

CONTRAT COMPLET

  • PRISE EN CHARGE ETABLISSEMENT et ASSISTANCE TELEPHONIQUE

  • SUIVI ADMINISTRATIF DE L’AQUARIUM (Relation avec l’administration, tenue des registres CERFA ….)

  • SUIVI VIVANT (Prophylaxie, risques microbiologiques …)

  • GARANTIE DES POISSONS (Remplacement à hauteur d’une population par an par aquarium)

  • GARANTIE « ECHANGE STANDARD » MATERIEL (livraison et mise en œuvre)

  • FOURNITURE DES CONSOMMABLES (Masses filtrantes, conditionneur d’eau, ensemencement bactérien…)

  • DEPLACEMENT et MAIN D’OEUVRE TECHNICIEN (1 visite mensuelle )

CONTRAT STANDARD

  • PRISE EN CHARGE ETABLISSEMENT et ASSISTANCE TELEPHONIQUE

  • SUIVI ADMINISTRATIF DE L’AQUARIUM (Relation avec l’administration, tenue des registres CERFA ….)

  • SUIVI VIVANT (Prophylaxie, risques microbiologiques …)

  • GARANTIE DES POISSONS (Remplacement à hauteur d’une population par an par aquarium)

  • GARANTIE « ECHANGE STANDARD » MATERIEL (livraison et mise en œuvre)

  • FOURNITURE DES CONSOMMABLES (Masses filtrantes, conditionneur d’eau, ensemencement bactérien…)

CONTRAT DE BASE

  • PRISE EN CHARGE ETABLISSEMENT et ASSISTANCE TELEPHONIQUE

  • SUIVI ADMINISTRATIF DE L’AQUARIUM (Relation avec l’administration, tenue des registres CERFA ….)

  • SUIVI VIVANT (Prophylaxie, risques microbiologiques …)

La législation en vigueur :

ASF travaille dans le respect des directives du Ministère de l’Ecologie, du Ministère de l’Agriculture, du Ministère de la Santé et de toutes les DDPP (Directions départementales de Protection des Populations) et est informée de la législation applicable à l’activité ainsi que des évolutions éventuelles susceptibles d’intervenir.

ASF s’engage à informer le Client immédiatement de toute modification législative ou réglementaire et à faire évoluer ses prestations afin qu’elles demeurent en conformité avec les règles applicables.

Dans l’hypothèse où de nouvelles mesures normatives rendraient difficile la poursuite du présent contrat, tant d’un point de vue technique qu’économique, ASF et le Client s’engagent à se réunir pour définir les conditions de la poursuite de leur relations contractuelles.

Il est rappelé qu’à la date du 01 Janvier 2013, la législation applicable impose :

Une demande d’autorisation d’ouverture acceptée par la préfecture de votre département.

ASF, assistera le Client dans la rédaction et le dépôt de la demande l’autorisation:

A ce titre, le client s’engage à fournir à ASF toutes informations qu’ASF sollicitera pour l’aider à établir cette demande.

Le Client s’engage à adresser sa demande sous pli recommandé à la Préfecture compétente. Etant précisé qu’un exemplaire (l’original) sera conservé par le Client.

Un capacitaire « Elevage Garra rufa » qui doit assurer le suivi de l’exploitation des bassins contenant des poissons type Garra rufa.ASF propose à ses clients une formation afin de remplir les conditions fixées par l’administration et les prépare au passage devant la commission délivrant le certificat de capacité. Cette formation fait l’objet d’une convention indépendante au présent contrat entre le Client et ASF.

 Les obligations incombant à un établissement proposant le « fish-massage » avec Aquarium Services France :

Il est rappelé qu’une installation de « fish-massage » comporte des spécificités très particulières :

Il ne s’agit pas d’un équipement dit « traditionnel », mécanique…

Le « fish massage » dépend uniquement de la présence et du bien être d’animaux vivants qui méritent les meilleurs soins et dont la bonne santé conditionne le bon fonctionnement des installations: une opération commerciale quel quelle soit ne pourra jamais justifier l’expédition de poisson par ASF si les conditions optimales de vie ne sont pas assurées.

Le Client est conscient que la rentabilité de son établissement ne sera jamais plus importante que la vie des animaux livrés par ASF.

CONTACTEZ-NOUS pour de plus amples informations.